Aller au contenu

Garanties, retours, échanges et paiements

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à la vente en ligne de produits par PADEL FORCE sur son site web www.padel-force.com . Les conditions générales relatives aux garanties, retours, échanges et rétractations sont détaillées ci-dessous.

RETRAIT (RETOUR)

Pour les commandes passées entre le 10 décembre 2025 et le 6 janvier 2026 (inclus), le client peut annuler sa commande sans motif dans les 30 jours calendaires suivant la réception des articles achetés. Pour les commandes passées hors de cette période, le client peut annuler sa commande sans motif dans les 15 jours calendaires suivant la réception des articles achetés. Ceci s'applique aux articles sur mesure, modifiés ou personnalisés ; aux articles faisant partie d'un colis (sauf si le colis est retourné dans son intégralité et scellé) ; aux sous-vêtements non scellés ; et aux articles reconditionnés.

PADEL FORCE n'assume pas la propriété du produit retourné jusqu'à ce qu'il soit reçu à l'adresse de retour située à :

SAS SPORT FORCE

15 BOULEVARD DE LA MER

64700 HENDAYE - FRANCE

EFFETS DU RETRAIT

PADEL FORCE remboursera uniquement le prix du produit, à l'exclusion des frais d'expédition standard liés au retour, au plus tard 30 jours après réception de la communication de l'intention de rétractation. PADEL FORCE utilisera les mêmes moyens de paiement que ceux utilisés pour la transaction initiale, sauf accord contraire exprès. Dans tous les cas, les frais et frais d'expédition liés au retour seront à la charge du client. PADEL FORCE peut différer le remboursement jusqu'à réception des articles retournés.

1. Les frais directs de retour des articles seront à la charge du client ; toute perte de valeur des articles retournés due à leur manutention sera à votre charge. Le produit doit être inutilisé et retourné dans son emballage d'origine, avec toutes les étiquettes et autocollants d'origine. Les produits modifiés ou non scellés ne peuvent être retournés. Cela inclut :

a. Le produit doit être neuf, sans traces d'utilisation et avec ses scellés et étiquettes d'origine (boîtes, blisters, plastiques, accessoires, etc.). Le produit doit arriver en parfait état. En cas d'expédition d'une pelle, la boîte doit être protégée, car elle fait partie intégrante de l'article et ne peut pas servir de carton d'expédition.

b. Que le produit n'a pas été altéré. Par exemple, dans le cas des raquettes, qu'aucun protecteur ou surgrip n'a été appliqué ; ou, dans le cas des vêtements, qu'aucune modification des coutures n'a été apportée, que l'étiquette a été apposée, etc.

2. Le client doit disposer de la facture d'achat et en envoyer une copie avec le retour du produit.

3. Les frais de retour sont à la charge du client. Les articles reçus en port dû ne seront pas récupérés.

4. De même, PADEL FORCE ne remboursera en aucun cas les frais d'expédition de la commande.

5. Une fois que nous aurons reçu la marchandise dans nos entrepôts et vérifié qu'elle répond aux conditions de retour requises, nous vous rembourserons le montant de l'achat en utilisant le même moyen de paiement utilisé.

GARANTIES

Les clients de l'Union européenne (à l'exception du Royaume-Uni) bénéficient d'une garantie après-vente de deux ans à compter de la date d'émission de la facture, pour la réparation ou le remplacement des produits achetés auprès de PADEL FORCE s'ils sont défectueux ou non conformes aux informations annoncées. Le client peut demander un remboursement ou une réduction du prix du produit si la réparation ou le remplacement n'a pas été effectué dans un délai raisonnable ou sans inconvénient majeur pour lui. Pendant les six premiers mois, tout défaut que le produit pourrait présenter est présumé provenir de l'usine, sauf preuve contraire, et le consommateur doit démontrer qu'il s'agit également d'un défaut provenir de l'usine s'il survient à partir du sixième mois et avant l'expiration d'un délai de deux ans.

Tous les produits vendus par PADEL FORCE sont soumis à des contrôles qualité en usine. Par conséquent, la garantie ne couvre pas l'usure due à une utilisation normale ou incorrecte. Si la raquette présente un quelconque dommage au niveau de sa structure (cadre, tube, noyau, etc.), la garantie sera annulée, quels que soient les autres dommages. De même, la garantie ne couvre pas les produits modifiés ou manipulés par le client ou un tiers. L'utilisation du produit après la détection d'un défaut (écaillage de la peinture, fissures, cassures, etc.) entraînera également l'annulation de la garantie.

Comment traiter la garantie ?

1. Envoyez une lettre recommandée à PADEL FORCE, accompagnée d'une copie de la facture et d'une explication détaillée de l'incident. Joignez des photos du produit et renvoyez-le dans le même emballage et avec les documents requis à :

SAS SPORT FORCE

15 BOULEVARD DE LA MER

64700 HENDAYE - FRANCE

2. Une fois le produit reçu, il sera analysé par notre service technique, de la manière suivante :

a. L'article doit être échangé contre un article neuf. Dans ce cas, l'article sera retourné au client. L'échange contre un autre article n'est pas possible, sauf en cas de rupture de stock, à la discrétion de PADEL FORCE.

b. Que le service technique répare le produit et qu'il soit retourné au client.

c. Le service technique émet un avis d'expert concluant à l'absence de défaut de fabrication du produit. Dans ce cas, le produit d'origine sera retourné au client.

3. Les frais d'expédition et de retour seront, dans tous les cas, à la charge du client.

Modes de paiement

Méthodes de paiement disponibles

- Virement bancaire

- Carte de crédit ou de débit.

1. Par virement bancaire

Une fois la commande traitée

Veuillez virer le montant de la facture sur notre compte bancaire. Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail avec vos coordonnées bancaires.

SAS SPORT FORCE

IBAN : FR76 1795 9000 2770 6660 2110 150

SWIFT : BAMYFR22XXX

BANQUE BAMI

1. Sélectionnez Payer en plusieurs fois comme mode de paiement lors du paiement.

2. Saisissez vos coordonnées (identifiant et numéro de téléphone), choisissez votre plan de paiement et payez la première mensualité.

3. Profitez de votre achat ! Les paiements restants seront effectués automatiquement chaque mois.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici .

2. Carte de crédit ou de débit.

Grâce au paiement sécurisé par carte de crédit ou de débit, en utilisant la plateforme de paiement Redsys.

 

Politique de dépenses

Tous les frais d'expédition et de retour, dans tous les cas, seront à la charge du client.

Le délai de livraison estimé vers l'Espagne continentale est de 24 à 72 heures.

La livraison estimée vers d'autres pays est de 5 à 10 jours.

Le concept de dépenses comprend tous les types de coûts, charges, taxes ou prélèvements, conformément aux tarifs détaillés sur ce site web ou à ceux qui vous sont communiqués lors de votre commande. Ces tarifs seront réputés actualisés dès leur mise à jour en fonction des prix officiels.

Le paiement sera effectué au moment de la conclusion du contrat, à l'exception des frais qui doivent être payés à la livraison, tels que les frais de douane dans les territoires de Ceuta, Melilla et des îles Canaries, et les zones situées en dehors de l'Union douanière européenne.